Bandeau 5

Week-end Père Fils 2022

Capture d e cran 2022 05 03 a 15 47 42

 

Pour vous inscrire et régler les frais : RDV ici avant le 19 juin !

Vous vous demandez quand trouver une date pour passer plus de temps avec votre fils? L’année file à toute vitesse, et vous ne trouver pas de moyen pour passer un moment privilégié avec lui? C’est pour cela que la paroisse et les hommes adorateurs vous proposent le WE père-fils 2022 qui aura lieu au Tanet, et se déroulera les 2 et 3 juillet prochains.

Un temps où un père peut dire “je t’aime” et “pardon” à son fils. Un temps où le fils a toute l’attention de son père. Un peu de dépassement physique et d’aventure au grand air. Un moment fraternel où le fils comprend qu’il peut s’appuyer sur les autres pour grandir.

Concrètement: on se retrouve le samedi matin, il y a un temps de randonnée, des activités surprises, des temps spirituels pour ceux qui le souhaitent. Nous bivouaquons à la belle étoile, et le WE prend fin le dimanche matin 9h30. Il s’adresse aux garçons de plus de 7 ans, à leur père. L’objectif de ce temps fraternel, c’est aussi de profiter de l’expérience de tout homme, célibataire, ou papa de filles… Donc pas obligé d’avoir des enfants ou des fils pour venir, être un homme suffit. Nouveauté cette année: nous invitons aussi les grand-pères, ils ont le recul et la sagesse sur ce qu’est la paternité et leur parole est précieuse. 

Aucune tenue correcte n’est exigée pour ce temps, qu’on soit familier des clochers ou pas, pour participer il faut avoir envie de vivre un temps d’aventure avec son fils et entre hommes. 

Retrouver le teaser 2021 et les photos des années précédentes sur le site de la paroisse https://youtu.be/d3vvP6x6WhM

Les inscriptions se font uniquement via le lien suivant ou le QR Code. Dépoussiérez les sacs, sortez les gourdes et les couteaux, toiles de tente au vent… C’est parti!

Qrcodewepf22

 

 

WE veillée spi hommes